Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
25 octobre 2007

couleur locale....

bon j'avais acheté ce coupon de madras...

un tout petit peu...

juste de quoi faire un coussin ou un bermuda pour Ti-père....

c'est parce qu'il aime bien faire le mannequin....(hum)

alors j'ai opté pour le bermuda !!

madras_baudouin

juste un polo marine classicos pour ne pas faire too much quand même !!!

bon le bermuda est un peu chiffonné  ! mais remarquez les cabrioles !!!....

Publicité
Commentaires
N
Il est trop mignon ce petit bonhomme qui a la chance d'etre au soleil!!!je cherche à te joindre pour mon appel de la photo DU collier et je n'y arrive pas.Je suis une bille en informatique,je crois que le plus simple est de l'envoyer directement sur ma messagerie qu'en penses-tu?
M
y z'en font en velours cotelé, du madras??? Non? Parce que ici, c'est plutôt ambiance moufles+nez bouchés...
N
des couleurs vitaminées pour des jours glacés (ici)... merci !
F
et allez ça recommence les messages en double... pardon miss !
F
de mon ti père à moi : "il est cro mignon !"
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité