Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
12 octobre 2007

crottes de souris ??

comme beaucoup de petites dames...

et vu l'investissement que représente l'achat de yaourts ici...

je m'étais décidé à faire ma paysanne... après le pain, les yaourts...

je me vois bien dans quelques mois battre mon beurre et moudre mon grain.........

mais voilà il faut aussi les encouragements de sa petite famille

.. et oui !!

alors quand j'entends ça....

yaourt

"maman, c'est des crottes de souris dans le yaourt ??"

allez vous embêter à fendre des gousses de vanille !

non mais !!??

Publicité
Commentaires
T
mmmhhh zont l'air trop bons ces yaourts! ils me rappellent ceux de mon enfance, qu'on faisaient en vacances. d'ailleurs ca fait des années que j'ai envie de racheter la fameuse "machine"...mais c clair que les enfants sont décourageants parfois ;-)
C
AH! ces petits , ils vont toutes nous tuer ... En tous cas ils ont l'air délicieux ces yaourts !
V
on ne s'étonne de rien avec les enfants, il faut faire simple très simple.
N
Miam ! de chez miam !
M
Excellent !!!<br /> Moi, je les fais tous natures, à chacun de rajouter sa cuillère de confiture, de miel ou de chocolat !!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité