Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
11 octobre 2007

musikkk !

  pour danser....... là je deviens la reine du disco !!

   pour rire..... forcément!!!!!!!!!

   pour délirer...ben j'aime le côté celtique-rap  !

   pour écouter ...et j'aime encore plus 1973 !

   pour dormir...plein de doux souvenirs...

  pour l'ambiance...Sting et sa voix..........

   pour chanter... car j'ai la même voix que Barbara  !!! lol !

et puis la 8ème  c'était ce qu'on n'écouterait jamais.........j'ai pas trouvé.......... voilà !!!

merci 3 pom de m'avoir taguée sur une idée de la mère l'oie !!!

et maintenant ?

à qui le tour ??? Nath46 ?? Violaine ?? miss fenua ??

Publicité
Commentaires
M
Aie Aie Aie... comment tu fais pour mettre de la musique sur ton blog ??? <br /> J'veux bien répondre, mais j'sais pas faire...
3
Trop Trop Bon!!!!<br /> <br /> Alors là! J'étais déjà morte de rire avec ton histoire de flic d'outre mer, mais je suis re-morte en écoutant "Nathalie".....!!!!!!<br /> <br /> J'connaissais pas!<br /> <br /> D'où tu sors ce truc de ouf!???!!!!!!<br /> <br /> Et "nos deux vies [qui] se détartrent"!!!!!!<br /> <br /> Ouaffouarfouaf!!! C'est délirant!!! C'est qui le chanteur?<br /> <br /> Rassure moi, c'est bien un truc pour rire?!!<br /> <br /> En tous les cas merci d'avoir joué le jeu, je savais bien qu'une mélomane avertie comme toi ne pourrait pas résister!!<br /> <br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
S
COMMENT ON FAIT CE TRUC POUR METTRE DE LA MUSIQUE???
V
Concerto pour clarinette que de souvenirs je m'imagine être Karen avec le beau Robert Redford..... Souvenirs Out of Africa que du bonheur.
F
euh.......ça s'rait possible d'avoir une photo de la reine du disco sur ce blog ???
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité