Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
7 octobre 2007

même pas peur !!!!!!!

bah non , même pas peur !!!

HAKA

on est les champions !

on est les champions !

On est-on est !

on est les champions !!!!!!!!!!!

Ah non ? pas encore tout à fait ???

peuh ! après les blacks...

c'est "all, finger in the nose !!"

chauvine moi ?.... non !

WEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS......

my friend !!!!

Pour fêter ça demain,

c'est plage avec les potes !!!

Publicité
Commentaires
L
tu m'epuises avec toutes tes photos de plage .... hihi, je rigole! Merci de ton passage chez les anglais .. nous on se les caille, il fait nuit le matin pour amener les gamins a l'ecole et on a des doudounes! A part cela, ca va! LOL!
B
Tous mes hommes étaient devant le petit écran hier soir, en arrivant dans le salon ils m'ont dit "c'est pas pour toi le rugby maman..." Si petits et déjà machos.<br /> Bisous<br /> Brigitte
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité