Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
2 octobre 2007

encoleillés ???

j'en connais qui vont se moquer, alors je prends les devants ..

hihihi , hahaha , hohoho !!!

bon bah , c'est ma faute , je n'ai qu'à me relire ..........

sinon...

je vais tâcher d'ouvrir une nouvelle rubrique, c'est "Foyalais" qui m'y a fait penser (voir message précédent) :

"une petite chose d'ici que vous ne savez pas !!!"

pas mal non ?

Publicité
Commentaires
M
à 1h14 du matin, les foyalais font toujours dodo, normalement...
N
ahhhhhhh, miammiam !! elle me pique toutes mes blagues....... bon, mais je suis ravie de vous sentir aussi avides de culture !
B
Vouiiiiii !<br /> Un peu de culture, ça nous fera du bien !
M
t'as raison, quand foyalais, foyalais!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité