Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
28 septembre 2007

avec le temps..........

devant la levée de boucliers concernant "Partenaire Particulier etc...."

(j'ai quand même dans la tête la parodie des Inconnus, faut que je la retrouve !!!)

je m'incline ..... (ils font encore des concerts?????)

bon d'accord, ce sont de bons souvenirs...mais avouez quand même que les paroles..pffffffffffff........

c'est parce qu'ils avaient de bonnes têtes sur la pochette du disque......tout bien comme il faut.....

de toutes les façons, je crois bien que je ne serai plus capable de suivre le rythme : essayez, vous !! je parles à celles et ceux qui ont plus de 30 ans et au moins 4 enfants !!!

n'oubliez pas que je viens d'avoir 23 ans !!!!!!!!!

alors pour prolonger la fête.......un truc plus dans mes capacités mobiles..

non, ce n'est pas "avec le temps" de Leo Ferré ! mais d'autres bons souvenirs....

puisque c'est la mode...............

si j'essayais la brosse moi ???

Publicité
Commentaires
M
La parodie des inconnus, tu veux parler du mythique "Isabelle a les yeux bleus"???...<br /> Si tu le retrouves, je suis preneuse, mais avec la vidéo, sinon on n'aura pas la chorégraphie qui va avec!!!!
S
... on va la voir en concert : le même que celui de Partenaire Particulier ! Et dans la catégorie paroles inoubliables, t'es-tu déjà pensé sur celles des chansons de Jean-Pierre Mader ? "Je mets un pied devant l'autre pour aller plus loin ". Et c'était un tube ! Et oui, puisque tu te le demandes, il sera LUI AUSSI au concert ... N'empêche, on va bien danser, lalala ...
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité