Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
26 septembre 2007

euh....en fait.....

je sais je suis sensée n'avoir rien à raconter mais on ne se refait pas !

et y'en a toujours pour vous encourager..........

alors, je viens d'aller rendre une petite visite à Bounette et les lutins ..

et comme Nath46 a été sympa avec moi en m'expliquant tout bien tout bien comment on mettait de la zic sur le blog et bien, je veux l'imiter cette fois-ci et voir avec vous la fameuse liste qui circule....

Alors, voilà !

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne : « botté, le tricorne à la main. Il ya avait chez lui, malgré sa jeunesse quelque chose de religieux et de militaire" in l'Enigme des Blancs-manteaux de J-F Parot. avec un bout de la 5ème ligne...

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? LCI les infos de 2h54 heure métropole.

3. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? le bruit de l'alarme de la piscine...

4. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? là, maintenant (parce qu'en plus j'écoutais un truc naze à l radio mais j'ai pas osé vous le dire)

5. Quand êtes-vous sortie la dernière fois qu'avez vous fait ? réunion d'Eveil à la foi à l'aumônerie militaire, mais mon mari n'est pas mili, on s'incruste c'est tout.

6. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? ouh, plein de choses,des cadres, des pêles-mêles, un lézard..tiens ! oui, un lézard !

7. Que portez vous? jupe jean, top chocolat, tong, lunettes de soleil !

8. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? un mini-mini escargot, gros comme la 1ère phalange du petit doigt d'un enfant !

9. Quel est le dernier film que vous avez vu ? "Cars" ben oui, c'était avec les enfants, mais j'y retourne avec mes nlles copines de Martinique demain !!

10. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un billet AR en classe affaires pour mon ours et moi pour... .Paris , et là, là on en profite vraiment !!!

11. Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? Jamel Debbouze me fait rire !

12. Aimez vous danser ? je suis un peu rouillée mais quand l'occasion se présente, je me lance avec plaisir sur la piste si mon homme veut bien, mais il est sympa car il le fait pour moi !!

13. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Quitterie probablement. si j'étais sympa avec l'ours ce serait Anne-Quitterie....

14.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? j'aime beaucoup Stanislas mais ce n'est pas inédit dans la famille alors ça c'est rédibitoire.... sinon, Jamel ?

15. Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ? la Martinique , ça compte ??

16. Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? je t'attendais !

17. à qui le tour ?!

Publicité
Commentaires
N
Le lézard en déco sur les murs : c'est sympa et original ça !!!<br /> la tenue vestimentaire... j'en parle même pas : ici les tongues ! Rooooh gros délire si j'en mettais !<br /> Tu reviens voir la famille à Noël...? (oui je sais c'est loin !)
F
tu nous cherches ou quoi ?<br /> un AR classe affaire pour paris ???????????????????<br /> alors que presque tous les avions se posent à TLDL ..............<br /> comment c'est pas LE centre de la france ?
3
Ah! J'adore les questionnaires! Comment t'as fait? tu l'as simplement recopié, ou il faut aller le chercher qquepart?<br /> J'vais le faire!<br /> <br /> Ah pitié pas Jamel! Pôvre petit! Tu me diras, c'est peut-être plus facile à porter de nos jours!<br /> <br /> En passant, j'ai été très bien acceuillie sur la blogblogosphère, par Lys et Patine en particulier!<br /> <br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
M
Jamel Debbouze????<br /> Bon, allez, à toi je vais le dire (mais tu ne le répètes à personne), moi je suis une inconditionnelle d'Elie Semoun, que je suis même allé voir au Zénit quand j'étais parisienne... Chacune son sale gôut!<br /> Et ravie de voir qu'il y a d'autres fans de Nicolas Le Floch sur Terre, ça rassure, j'avais un peu l'impression de lire le club des 5 au camping mais il semblerait que ce soit bien un bouquin pour adultes...
R
Excellent les livres de JF Parot : je les ai presque tous lus et jamais déçus !<br /> Ah ! Quitterie j'aurais aimé pour une de mes filles mais veto absolu de mon mari ...
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité