Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
13 septembre 2007

un ours sous les cocotiers....

ça faisait longtemps que je n'avais pas évoqué un de mes sujets préférés... 

les Ours !

mais attention pas n'importe lesquels ! ils se reconnaîtront !!!

tant pis pour les non-initiés...

maintenant qu'un consulat de l'AQOF est ouvert en Martinique, j'ai fait mes recherches....

et j'ai trouvé l'ours des cocotiers !!!

ours_des_cocotiers_4_1_

Dingue !!! non ?

après l'ours des Baumonts, l'ours des banlieues chics, l'ours des tranchées, l'ours des quais de Saone et du Rhône, l'ours p'têt ben qu'oui-p'têt ben qu'non, l'ours d'Amérique du sud, l'ours des arrondissements, l'ours Ch'timi, l'ours des casernes et j'en passe...voilà un ours exotique, nourri au Ti-punch et à la banane !!

j'parie que vous ne connaissiez pas ?

Publicité
Commentaires
M
T'as pas de cocotiers dans ton jardin au moins............????????
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité