Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
30 août 2007

une journée à Fort-de France...avant la rentrée !

d'abord........TA-DAMMMMMMM !

réveil des enfants  : 5h30-6h .....le jour.......sans volets........

lever 6h30............ben, oui ....ce sont encore les vacances.........

(NB : le dimanche, petite grasse mat', la messe est à 8 h..........)

petit déj donc à 7h, je sais... on traîne un peu au lit.............

mais voilà ici la vie démarre tôt : on n'est pas des touristes !!!!!!!!!

petit tour chez "Leader Praïce", parce que "Carrouf et cie" c'est juste pour le lèche-vitrines........ les pleins de bouffes sont démoralisants, même les produits locaux sont hors de prix!!! enfin, on fera des économies sur le fromage, les steaks et autres produits de luxe !!!!!!!!!

ensuite saut dans la piscine après des un enduisement hein? de crème solaire... PLOUF !

la plage n'est pas encore recommandée because après-cyclone, problème sanitaire et tout et tout....

donc on en profite pour inviter les nouvelles copines et leurs enfants et on va rendre quelques visites!!!

déjeuner : pfffffffffffff!!!!!! qu'est ce qu'on va faire  ???????????????????? mais bon là je crois que même en métropole, je me posais la question, pas vous ?

on est très bien accueilli, déjà un dîner pour les parents, des petits amis pour les enfants....

et la rentrée (le 6 septembre) n'est pas encore faite !!

la nuit tombe noire à 19h et là j'avoue, j'aime pas trop..........les grenouilles commencent à chanter......les douches et bis repetita : pffffffffffffffffffff ! quest-ce qu'on aura au dîner ?

quelques nouilles plus tard...........et une petite demi-heure de pose, le calme est revenu, j'avoue grâce à un dessin animé choisi, c'est encore les vacances !

il est temps d'allumer les clim de se brosser les dents, de soulever les draps ( les fameux scolopendres..) d'éteindre dans un arrachement partagé la télé et l'ordi (devinez pour qui ?) et hop au dodo !!

OUF ! la journée de la maman est finie........... quoi encore ???????? t'as soif ????? mais c'est la 3ème fois ! et toi , t'as mal sous l'auriculaire  ?  on déjà mis de la crème et fait 10 bisous magiques......Zut j'ai oublié de raconter l'histoire ........

AU LIT  !!!!!!!!!!!!!!

l'Ours arrive.... et là je suis contente........

l'Ours a déjà prévu quelques voyages en métropoles en septembre........

le jour de l'anniversaire de Bounch' et ...du mien !!! ah ! les hommes et les dates !!!!

Enfin j'étais prévenue....

mais au moins, aura-t-il le temps de passer chez Mondial Tissus ????? (Hi-Hi !!)

pour finir une photo de Ti-père ...spécial dédicace pour ses cousins,

ses amis de Tassin et d'ailleurs, son parrain, sa marraine et ses grands-parents !!

et parce que LUI il ira pas à l'école et que je vais l'avoir toujours avec moi ...........alors je vous en fait profiter un peu......

piscine8

et voilà !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
vraiment il est trop beau .....la vie est belle là-bas et nous alors? Bon courage avec les animaux nocturne. <br /> Grosses bises aux enfants at aux parents de la part de toute la famille
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité