Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
2 juillet 2007

Bye-bye Tassin !!!!!!!!

dernière ligne droite avant le grand départ............

dernier jour d'école demain, dernière messe à Saint-Claude hier, dernières rencontres deci-delà, sourires qui nous ont accompagnés deux ans ici !!!

Mille merci à tous ces visages que nous emportons avec nous loin là-bas...........

en attendant la grande joie de se revoir !!! peut-être ici ?

collage3

quelques cases de bonheur.........

ATTENTION : je débranche l'ordi demain mardi

en attendant de se retrouver pour vous narrer mes aventures estivales !!

Publicité
Commentaires
R
Bon voyage !
S
Bon voyage et à bientôt
N
Béné, Béné, Béné.............tu as le droit de faire autre chose que d'allumer ton ordi. par exemple aller à la plage, on ne bronze pas devant son PC............. pour le bien de ta famille et de ton teint, je t'accorde donc quelques vacances........voilà !!!!!!!<br /> bon..... moi aussi je ne pourrai pas attendre septembre........
B
Ah bon ???? Tu débranches ton ordi ????<br /> Et comment je vais faire, moi, quand j'allume mon ordinateur, si je ne peux plus commencer par une visite sur ton blog pour me mettre de bonne humeur ?<br /> Nath, REVIENS VITE !!!!!!
C
bonjour<br /> je viens de voir que vous partez en martinique , mes beaux parents habitent là bas depuis près de 10 ans , mon beau père y était le commandadant de la marine dasn un de ses derniers posts ,<br /> si vosu souhaitez un guide , je suis sur qu'ils seront heureux de vous aider ... et de vous presenter du monde !<br /> à bientôt peut être<br /> caporal
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité