Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
22 juin 2007

c'est décidé !

je les emmène!!!!!!!!!!!!!!!..........

même si là-bas dans les îles... on y aurait pas pensé..........

mon vase d'Anduze.....

vase_d_anduze

un petit souvenir des amis de Montpellier !!

oiseau_papou

mon oiseau Papou : il a déjà beaucoup voyagé !

le pêle-mêle de ma vie

(que j'en ferai jamais d'autres comme ça !)

pele_mele

ben , faut bien habiller les murs.........

je ne les emmène pas !! snif..................

mon cher petit cheval........de mon arrière-arrière grand-père....

petit_cheval1

le voyage serait trop fatigant..................

miroir...mon beau miroir... qui me dira si je suis la plus belle ?

fronton_miroir

pas toi !!! bien trop fragile.....

mon rebord de de fenêtre préféré.....

rebord_de_fen_tre

éphémère.......... O temps suspend ton vol......

bientôt ce sera un bananier en lieu et place de l' abricotier.......

Publicité
Commentaires
P
Et un hamac entre 2 cocotiers, c'est pas mal aussi pour remplacer temporairement le rebord de fenêtre!<br /> Est-ce une mutation mili (j'ai des voisins qui partent 2 ans en Martinique) ? Vivement qu'on reparte outre-mer!
C
Canon le pêle mêle géant! je n'en ai jamais vu de si grand! tu pars pour combien de temps à la matinique? ;-)
R
Super idée, le pêle mêle géant !
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité