Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
16 juin 2007

au fait........

tant qu'on est encore dans mon élan de remerciements...

un grand merci à toutes les blogueuses et les "pas encore blogueuses" qui sont passées me rendre une petite visite et m'ont laissé des encouragements !!! voilà....

bon... je retourne à ma cuisine.... j'ai une soixantaine de personnes qui défilent ce soir à la maison....

NO PANIC ! "quand on est en retard, y'a toujours Picard...."

Publicité
Commentaires
M
QUR DEVIENDRAIT ON SANS pICARD? ON A INVESTI DS UN GD CONGELO CA NS A CHANGE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
tiens moi aussi Picard ce matin pour le diner de profession de foi de Clo ce soir<br /> Bonne soirée
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité