Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
15 juin 2007

c'est tout mouaaa.........et voilà !

tout le monde connaît cette magnifique chanson écrite sur MOUAA.... mais comme c'est justement de MOUAA qu'elle parle et que là c'est sur MON blog que vous êtes..... non, ne partez pas !!!... je ne résiste donc pas à en remettre une petite couche car MON blog sans MA chanson, ce ne serait pas tout à fait MON blog ...

je me sens un peu Narcisse ce soir............

Publicité
Commentaires
L
La première fois, j'avais trouvé cette chanson plutôt sympa et marrante. Grâce à toi, ô la Sainte, j'ai l'occasion de la revoir. Et pourtant, elle me laisse un arrière goût de dérision facile et gratuite, comme savent si bien le faire les humoristes actuelles... <br /> <br /> Sinon, ma première incursion dans la "Natosphère" est plutôt positive. Agnès sera certainement plus sensible à l'abondance des tons pastels et aux astuces déco d'une mère de famille branchée...<br /> <br /> Affections delphinales
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité