Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
13 juin 2007

the pièce montée

      Ma Fifi a eu le droit à sa pièce montée !!!!!!!!!!

pour le grand jour de sa 1ère communion.

c'est un peu profane comme photo.... mais voilà !

pi_ce_mont_e

à part ces gourmandises...on reparlera plus tard de l'aspect "spi" de la journée...

mademoiselle Sixtine dont le blog est très renommé était du groupe de ma Fifi, même paroisse.

voilà !!!!

Publicité
Commentaires
A
Une messe comme on l'imaginait ! Un grand merci au père Mattéo. "
C
Je suis une amie de la amamn de sixtine et j'ai eu la primeur de qq photos ... j'ai donc vu votre fille au 1er plan avec sixtine et j'ai admiré sa robe ... toute simple et chic ... comme j'aime !!! c'est "rigolo" de la revoir sur un blog !!!
M
Incroyable rencontre via les blogs<br /> Cette communion était un grand moment : une préparation parfaite, une messe où l'homélie nous été adrssées, une jolie procession<br /> Bises de la sixt'family
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité